Articles - Fana Kids Briques

FKB 2018 : Les Fana Girls

Cette « petite » expo n’était pas si petite, mais plutôt grande et géniale !

FG18FKB7.jpg

Elle était un vrai succès pour notre chambre de filles, joliment décorée avec des éléments faits maison en Lego©. Merci à Lego France d’avoir accepté d’envoyer Olivia et Stéphanie de nouveau en mission.

Les deux vedettes étaient aux anges et bien occupées pendant les deux jours. Tout le monde cherchait à faire LA photo de souvenir à leurs côtés.

FG18FKB5.jpg

Mais attention ! Il fallait se mettre en tenue Lego© fabriqué par les Fana’girls, seule condition d’avoir accès à la chambre des filles.

FG18FKB6.jpg

Les visiteurs faisaient la queue devant notre garde-robe, parfois nous avions du mal à suivre.

Un grand merci à Tania, Valérie et Marie F. qui étaient présentes presque tout le temps. Merci à Mélanie pour le montage, Véronique, décoratrice et fournisseuse de lit, tissus, etc. et Sylvie et José et last but not least nos deux sauveurs pendant la pénurie de bénévoles, Lena et Eloi ! Et à toute l’équipe de construction !

pFG18FKB8.jpg

L’anecdote de cette édition…un de nos mannequins était carrément trop « plate » de poitrine ! Impensable de le laisser dans cet état ! Du coup, commande de soutien-gorge. Vous pouvez suivre en images la transformation miraculeuse du mannequin. Et ça n’allait pas bien sûr pas sans « vérification de qualité » des nouveaux seins !!

pFG18FKB9.jpg

Constat : pas de poitrine !

pFG18FKB10.jpg

Est-ce qu’on a la bonne taille ?

pFG18FKB11.jpg

Ouff, c’est bon !!

pFG18FKB13.jpg

Belle réussite sein no. 1, et voilà no. 2 en préparation

pFG18FKB12.jpg

Dr Véronique, responsable Chirurgie esthétique

pFG18FKB14.jpg

Dr Tania, responsable « Qualité Chirurgie Esthétique » : tout va bien !

D’ailleurs, c’était un vrai hôpital chez nous ! Les Samu ont dû de nouveau passer pour notre ami Nounours. Dr Amélie a dû faire une intervention de chirurgie d’urgence pour sauver sa colonne vertébrale ! Opération réussie, Mr Nounours de nouveau capable de poser avec nos visiteurs.

pFG18FKB15.jpg

Les préparatifs :

FG18FKB1.jpg
Mais où sont les Girls ?

FG18FKB2.jpg

FG18FKB4.jpg

Article rédigé par Eliane B-M

Photos : Denis Filser & Eliane B-M

vivi676

21/11/2018 12h04
Superbe article, vive les fanagirls