Articles - Autres Thèmes
Journée Lego à Granges s/vologne
0
L'association des parents d'élèves de Granges s/vologne avait sollicité Fanabriques pour une location de matériel et une animation le dimanche 29 Janvier.


Arrivés sur place à 9h15, nous avons été accueillis par l'équipe de l'APE qui s'affairait déjà à la mise en place des tables et autres préparatifs.

Les visiteurs étaient attendus à partir de 10h00.
Belle affluence le matin.

A l'heure du repas, la fréquentation était plus faible mais dès 14h00 le public arrivait en nombre.

4 espaces étaient proposés :
Le qui va le + loin : Construction de petits bolides

La rampe infernale : A l'aide d'un vrac de roues et de briques, chacun pouvait construire un véhicule et participer à une mini competition.

La construction libre : Sur 3 ilôts, 30 kg de vrac lego attendaient les mains expertes des enfants mais aussi des adultes qui allaient construire de chouettes choses tout au long de la journée.

L'espace Duplo :
pour les plus jeunes.

Les visiteurs pouvaient construire selon leur imagination et proposer leur création à un jury.

3 oeuvres ont été primées parmis la centaine de créations proposées.
Les lots ont été offerts par Toys Puissance 3



Florian de ToysPuissance 3 proposait à la vente un large choix de sets Lego.

Merci pour son accueil, à l'équipe de l'APE de Granges conduite par Virigine.

Un grand merci à Anne (qui anime des ateliers Minifigs à la Neuveville devant Lépanges), Titouan son fils et Kevin (qui anime des ateliers Minifigs à Nayeont les fosses) pour leurs présence, sourires et aide précieuse.