Articles - Autres Thèmes

LEGO store en France

ou "LEGO-magasins" devrait on dire en langue de Molière, car OUI cela se confirme, LEGO ouvre bien des LEGO Stores en France !

Nous vous avions fait découvrir le plus français des LEGO Store étrangers, à Saarbrücken, lien vers l'article.... Voilà que la presse nous annonce l'ouverture d'un LEGO Store à Levallois-Perret (c'est là..., en région Parisienne) dans le tout nouveau centre commercial "So Ouest".

L'article du Figaro, dont nous détenons l'info : lien ...

L'ouverture du centre est annoncée pour le 18 octobre.

Dans la foulée un second LEGO Store ouvrira à Lille dans le centre "Euralille". LEGO semble bien décidé à rattraper le retard accumulé car nous n'avions toujours pas de LEGO Stores en France alors qu'il y en a plusieurs dizaines à travers le monde. Les LEGO-Stores français ne figurent pas encore sur cette page officielle : http://stores.lego.com/en-US/default.aspx mais cela ne devrait pas tarder.

Petite surprise pour les membres Fanabriques, regardez donc l'adresse postale du centre "So Ouest" .....non, je ne mets pas de lien, cherchez un peu :-)