Articles - Autres Thèmes

Salon IFTM à Paris

à chaud !

LEGO-DUBAI-KHALIFA-IFTM-FANABRIQUES.JPGme voilà de retour de Paris où j’ai profité de ce salon pour jouer aux LEGO, ???  ben oui !  il faut de tout !!!!  contrairement à ce que vous pouvez penser, même les professionnels du Tourisme sont restés scotchés devant l’animation LEGO présente sur le Stand du Gouvernement de DUBAI.

La renommée de FANABRIQUES, grâce à l’équipe TQC,  s’étendra encore davantage au-delà des frontières Alsaciennes. Dès la première journée de Salon, nombreux sont ceux qui  raconterons qu’il y avait des LEGO à IFTM, et qui  prirent contact, soient pour venir en Alsace au mois de juin mais aussi pour nous inviter à leurs manifestations !

Le lundi matin fut franchement décevant mais nous nous sommes rattrapés dès que les pièces et le stand étaient disponibles. ( voir photos ). Grâce à l’efficacité de Benoît qui, le premier accepta ce challenge, nous convainqua de lui prêter main forte passionnément à ce salon, en nous aidant à la tâche avec la réalisation des plans qui facilitent les constructions.

( lien vers l'article annonçant le projet )

Je ne vous dis pas que le retour fut nostalgique car la passion rattrapait facilement la raison et j’ai eu du mal à quitter ce salon.  A ceux qui me relayent, je vous souhaite un bon divertissement.

Photos de Guy

Photos de Benoit

www.youtube.com/watch?v=Swt4ERyV2I0

Les photos "officielles" réalisées par le photographe mandaté par l'agence de communication :

Et un p'tit post sur le forum Eurobricks :

Le communiqué de presse Fanabriques

Le sujet sur le blog de l'agence TQC

L'article dans les D.N.A. du 06/10/2010 ....

Notre Burj Khalifa appréciée sur le blog de nos amis chinois de LegendBricks ...

Désormais disponible : La page MOCpages

Remarqué par le blog http://geek.invader.free.fr/dotclear/index.php?post/LEGO%2C-FanaBriques%2C-Briques ...

Et pour finir, pour l'ambiance, voici la vidéo diffusée en non-stop durant toute la semaine sur la TV LCD que l'on voit sur les photos. Allez un p'tit clic sur play et c'est comme si vous y étiez ...cool