Concours 2022.08C - Les résultats

Les résultats

Côté stats, 63 inscrits dont 54 qui ont rempli au moins une plaque dont 15 qui ont fait plus de 50 plaques dont 5 qui ont complété entre 100 et 105 (105 plaques étant le maximum = 21 jours x 5 plaques)
1584 plaques étaient proposées. 1546 ont été complétées !

Voici l'image de la mosaïque en fin de jeu :

Capturemosv08.JPG

Nous avons tiré au sort les gagnants lors de la réunion de bureau du 2 septembre :

1°prix (60294) : Marc ALMERAS
2°prix (60294) : valérie ROUSSEL
3°prix (42116) : Magali Salvan
4°prix (42116) : Romain Lenertz
5°prix (10714) : Joël Dabin
6°prix (10714) : Jean luc Foissey
7°prix (60311) : Ludovic BIECHY
8°prix (60311) : Joël Dabin

Le concours

Farniente, chaleur, piscine.... cela ne t'empêchera pas d'empiler des briques virtuelles !

On te propose de construire une mosaïque virtuelle et de gagner peut-être l'un des 8 lots mis en jeu.

Les règles

=> chaque membre (quelque soit son âge) peut participer. Il suffit de se connecter au site asso.fanabriques puis cliquer le lien ci-dessous.
=> chaque membre est limité à la construction de 5 plaques par jour (pour permettre au plus grand nombre de participer - pour éviter toute discussion 1 membre à le droit de remplir 5 plaque chaque jour. Elles doivents être faites le jour même. pas de cumul possible, un jour sans plaque est perdu). Le système ne fait pas de décompte. C'est donc à chaque membre de gérer sa limite de plaques. En cas de dépassement de ce nombre maxi, la direction supprimera automatiquement les plaques en trop. Après 2 avertissements l'accès du participant au site pourra être suspendu pendant la durée restante du concours.

=> le jeu se termine lorsque toutes les plaques sont construites ou au terme.
=> le tirage au sort des lots sera réalisé lors de la réunion de direction du 2 septembre. 1 plaque juste à 100%  = 1 chance. Un participant peut donc gagner plusieurs lots. Les lots seront tirés dans l'ordre proposé sur la présentation ci-dessous. Les lots seront à retirer à Rosheim ou envoyés sur demande du gagnant contre remise d'une étiquette mondial relay.

Le lien
Vers la mosaïque

Les lots

8 lots à gagner (8 gagnants)