Bosse en Jeu - seconde édition

Samedi et dimanche 6 et 7 avril, Fanabriques a représenté le Lego dans la section « jeux de constructions » au festival du jeu de la bosse à Sarre-Union (67).

sarun19f.JPG

sarun19e.JPG

Il y en avait pour tous les goûts : un tapis de Duplo pour les plus petits, des tables de vracs pour les plus grands (voire très grands)

sarun19a.jpg

et une mosaïque proposée pour les curieux, les habitués, les passionnés en bref pour tous !

Cette mosaïque représentait l’affiche du festival de cette année et celle de l’année dernière en un. L’an dernier, pour la première édition, elle était deux fois plus petite et déjà terminée le samedi soir. Cette année, avec l’expérience, une mosaïque plus importante était donc proposée et il a bien fallu les deux jours pour la terminer !

sarun19h.JPG

sarun19g.JPG

Cet évènement a attiré pour sa deuxième édition deux fois plus de monde que la première édition. Un succès !

sarun19c.JPG

sarun19b.jpg

Le stand Fanabriques n’a pas désempli malgré la présence d’une multitude d’autres propositions d’animations :  jeux de société pour les 3-6 ans, jeux de société familiaux, pour adultes ou enfants plus grands, jeux de rôles, jeux en bois, jeux version géantes, espace kapla, tournoi de jeux, Escape Game ou encore espace jeux vidéo.

sarun19d.JPG

En résumé, un festival réussi !

Rédaction et photos : Laurent LAGRANGE