La soirée Fana'girls

Une soirée pas comme chez les mecs…ambiance bougies et huiles essentielles, une belle table avec quelques gouttes de crémant et plein de friandises ramenées par chacune -hhhmm  – excellent !!

2014-11-21 20.58.49.jpg

Un peu de causette jusqu’à ce que tout le monde soit là. Et après, hop, au boulot !
Les Fanagirls ont pour tâche de trouver leur objet à créer pour les 10 ans de Fana’briques !

Un brainstorming qui commence d’abord un peu timidement, mais à force de se plonger dans le sujet, il y a de plus en plus d’idées qui en ressortent. On passe par les fleurs, une superbe robe joliment assortie avec les Lego faite par une créatrice de mode (à voir absolument les nanas ! http://golem13.fr/anne-sophie-cochevelou-lego), des superbes lunettes de soleil, les photos vintage des Cowgirls etc.

Et ce qui devait se faire arrive au bout d’un moment : toutes les Fanagirls optent unanimement pour l’idée de créer un coin « photo de souvenir » pour les visiteurs de Fana’briques.

Ca sera un joli mélange de mosaïque et de construction en Lego.
Un paysage far west (type coucher du soleil stylisé) pour la mosaïque. Deux grands cactus pour encadrer cette scène. Et des rochers en Lego pour s’asseoir. A ne pas oublier pour les selfies : la colonne porteuse pour l’appareil photo !

2014-11-21 22.49.01.jpg

Marie et moi sommes très contentes de la soirée, car pas du tout vraiment fanas de Lego (et oui, il y en a aussi) !! On a passé une soirée sympa avec Amélie, Audrey, Mélanie, Rachel et Virginie sans parler trop de Lego !! Et en plus, toutes les Fanagirls présentes sont motivées pour continuer ce projet !

Après la soirée Fanagirls – la présentation du projet au bureau

Après avoir reçu le CR d’Amélie, j’envoie le projet au bureau de Fanabriques et demande de calculer l’investissement financier, les heures de travail et de l’aide pour l’élaboration des plans.

2014-11-21 21.10.04.jpg

Thierry sort un premier chiffre (euhm, pas mal le montant !), le bureau valide notre projet (mais on laisse tomber les rochers en lego pour de de vraies malles) et Benoît est en plein dans les esquisses de la mosaïque. Pour la dernière, même pas besoin d’y poser les briques, ça sera fait par les visiteurs de l’expo Hirtzfelden !! Cool.

Dites-nous Messieurs les Planeurs quand vous aurez fini pour qu’on puisse fixer un rendez-vous pour une NOUVELLE SOIREE FANAGIRLS - d’ailleurs, les girls 68 souhaitent aussi participer !

2014-11-21 21.10.35.jpg

Article Régidé par Eliane Bernhardt-Meyer